Nous sommes partis le mardi, pour ce voyage, nous avons tout d’abord pris le train, à 9h30, de la gare de Strasbourg, jusqu’à Saint-Louis. Ensuite, un bus nous a conduit jusqu’à l’aéroport de Bâle, depuis lequel nous avons pris l’avion, à 12h30, pour aller à Malaga.
Une fois sur place nous sommes allés à l’auberge, nous avons déposé nos affaires, puis nous avons eu l’occasion de visiter la ville. Durant le séjour, nous avons eu quelques visites, le musée Picasso, le centre Pompidou et aussi la citadelle de Malaga, aussi nommée Alcazaba. Nous avons pu découvrir Malaga en autonomie et profiter de l’Andalousie. Cela nous a permis de découvrir différents restaurants et spécialités locales. La dernière soirée nous sommes allés voir un spectacle de flamenco.
Le retour c’est fait le vendredi matin, nous sommes partis de l’auberge à 7h30, puis nous avons pris le bus jusqu’à l’aéroport. Nous avons ensuite fait le chemin inverse pour retrouver Strasbourg. Le moins qu’on puisse dire, est que ce voyage nous aura permis de décompresser, profiter d’une culture différente et découvrir de nouvelles choses. Merci aux professeures
Retour aux actualités